Art et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art et Entraide

Groupe de travail et d'entraide que ce soit pour le dessin traditionnel, la peinture numérique, le 3D, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Reptilim
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMer 8 Mai - 1:11 par totrudeau

» Direction artistique ( débat )
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMar 2 Avr - 8:00 par Reptilium

» [Entraînement] Anatomie animale et humaine
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMar 2 Avr - 7:51 par Reptilium

» [TUTO] Créer rapidement une eau réaliste
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMar 2 Avr - 7:49 par Reptilium

» Bouboulafouatagada!
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyLun 1 Avr - 6:30 par totrudeau

» Eden- Reptilium
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyVen 29 Mar - 22:59 par Reptilium

» Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMar 26 Mar - 21:15 par ShinaKarma

» Liens utiles
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyLun 4 Mar - 13:12 par ShinaKarma

» Galerie de NuPon
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyDim 24 Fév - 19:33 par NuPon-Draellen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SariaSayan




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. Empty
MessageSujet: SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus.   SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMer 9 Jan - 17:09

Bonjour bonjour! Quelques personnes ici me connaissent déjà et pour les autres, enchantée!

Moi c'est SariaSayan, j'ai 17 ans, je dessine depuis trèèèèèèèèèès longtemps même si je ne suis passée qu'il y a un an ou deux des marges de mes cahiers à un peu plus d'entraînement (et au dessin tablette). J'aime beaucoup dessiner, lire, les jeux vidéos... Bref, une fille un peu geek, pas très normale aussi mais vous vous en rendrez vite compte Very Happy Je suis en terminale S et c'est chiant, pas mal de boulot mais on fait avec!

Je viens ici pour pouvoir avoir des critiques constructives, un peu d'aide et tout ça, pour essayer de faire mieux, c'est bien le but! Et puis donner un coup de main aux autres quand je peux n_n

Je dessine en général plutôt sur tablette mais je rêve d'apprendre à me servir des aquarelles. Mon logiciel c'est paintool SAI, j'ai pas photoshop, même si il faudrait que je l'essaie, un de ces quatres :3

Enfin bref voilà, bonjour tout le monde! (oui, c'est pourri comme conclusion, j'ai pas d'inspiration xD)

Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. Empty
MessageSujet: Re: SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus.   SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMer 9 Jan - 17:22

Hey ! Paint Tool SAI C'est trop bien \o/ Bienvenue sur ce forum ! Hate de voir tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
boucherdu39

boucherdu39


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. Empty
MessageSujet: Re: SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus.   SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMer 9 Jan - 17:39

bienvenue Very Happy o/
Revenir en haut Aller en bas
totrudeau

totrudeau


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2013

SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. Empty
MessageSujet: Re: SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus.   SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. EmptyMer 9 Jan - 23:35

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. Empty
MessageSujet: Re: SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus.   SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SariaSayan, s'est perdue dans les bois et n'en sortira plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Entraide :: Général :: Présentations-
Sauter vers: