Art et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art et Entraide

Groupe de travail et d'entraide que ce soit pour le dessin traditionnel, la peinture numérique, le 3D, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Reptilim
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyMer 8 Mai - 1:11 par totrudeau

» Direction artistique ( débat )
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyMar 2 Avr - 8:00 par Reptilium

» [Entraînement] Anatomie animale et humaine
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyMar 2 Avr - 7:51 par Reptilium

» [TUTO] Créer rapidement une eau réaliste
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyMar 2 Avr - 7:49 par Reptilium

» Bouboulafouatagada!
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyLun 1 Avr - 6:30 par totrudeau

» Eden- Reptilium
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyVen 29 Mar - 22:59 par Reptilium

» Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyMar 26 Mar - 21:15 par ShinaKarma

» Liens utiles
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyLun 4 Mar - 13:12 par ShinaKarma

» Galerie de NuPon
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyDim 24 Fév - 19:33 par NuPon-Draellen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé la présentation ? *o*
Ouah trooooop coooool, vivement que je te rencontre ! *-*
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_lcap0%Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça va, Imotep.
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_lcap50%Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mouais bof...
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_lcap0%Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop long, la flemme de lire ><
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_lcap0%Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vote blanc.
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_lcap50%Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kyumi

Kyumi


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse, Ain(01)

Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Empty
MessageSujet: Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*   Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyJeu 21 Mar - 18:03

Amis du soir, bonsoir ! *o*

Donc voici une petite description de nous moi-même tout seul personnellement *o* :

Et bien je m'appelle Quentin, j'ai 187 ans et je suis lycéen en Bac Pro SEN (électronique/informatique).
J'ai pour passions le sport, la lecture, la musique (Metal powaaa !!! \_*o*_/ ), l'informatique et les jeux vidéos.

Si je développais, je dirais :
Sports : Tir à l'arc, vélo, athlétisme et boxe.
Lecture : Principalement Mangas (de tous genres), mais aussi un peu Romans (enfin très peu Razz).
Musique : J'écoute vraiment de tout (sauf le rap :/), je suis bien plus orienté Metal et plutôt Blues mais j'adore aussi écouter du Classique et un peu d'Electro.
Jeux vidéos : Je joue un peu à tout et n'importe quoi (quand je dis n'importe quoi, c'est que je suis même aller jusqu'à jouer à Hello Kitty Online *honte et malheur à moi..*) mais je suis plus orienté MMO, FPS et Jeux Musicaux (comme Guitar Hero, Rocksmith etc...).

Donc dans les jeux, vous me retrouverez principalement avec ces pseudos : KenOrio/Kyumi/Mewmi (ces deux derniers quand je me travesti -ce qui n'est pas rare d'ailleurs-).


Sinon côté dessin voici à peu près ce que je sais faire :
Dessins à la main : Je suis une vraie quiche sans aucun talent, j'espère donc pouvoir apprendre quelques petites choses ici Wink
Dessins informatiques : Je ne suis pas vraiment doué non plus (dans la famille "Je n'ai pas de talent", je veux le Kyumi U_u). En regardant quelques tutos j'ai pu réaliser mon avatar et ma signature mais j'ai encore du chemin à faire, c'est surtout cette partie qui m'intéresserait sur ce forum je pense ^^

Pour finir, voici la liste des logiciels que j'ai :
Blender (pas encore vraiment testé mais je compte m'y mettre).
Photoshop CS6 (je ne travaille quasiment qu'avec ça).
Paint.NET (utilisé occasionnellement).

Bon et bien voilà, je crois avoir fais le tour de ma présentation bounce
Ah non, j'ai failli oublier : je raffole de sashimi au thon ou au saumon, très important de vous en parler *o*

Au plaisir de vous recroiser ! Wink
Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KenOrioUniverse?feature=mhee
Caremaman

Caremaman


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*   Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptySam 23 Mar - 16:32

Welcome Bro, donc déjà bienvenu et bon séjour parmi nous xD, ta présentation est super détaillé, sinon comme tu a put le remarquer le forum est assez peut actif en ce moment en espérant que ton arrivé nous aide a le relancé
Revenir en haut Aller en bas
totrudeau

totrudeau


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2013

Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*   Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptySam 23 Mar - 16:36

Bienvenue à toi ! Very Happy ça c'est d'la présentation complète !
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*   Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* EmptyMar 26 Mar - 21:15

Bienvenue ! Very Happy Un Forum est mort que quand on le ferme \o/ No soucis l'activité va reprendre au pire harceler moi par mail quand vous avez besoin de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*   Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Err0r System, sirène schyzophrène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Entraide :: Général :: Présentations-
Sauter vers: