Art et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art et Entraide

Groupe de travail et d'entraide que ce soit pour le dessin traditionnel, la peinture numérique, le 3D, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Reptilim
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyMer 8 Mai - 1:11 par totrudeau

» Direction artistique ( débat )
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyMar 2 Avr - 8:00 par Reptilium

» [Entraînement] Anatomie animale et humaine
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyMar 2 Avr - 7:51 par Reptilium

» [TUTO] Créer rapidement une eau réaliste
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyMar 2 Avr - 7:49 par Reptilium

» Bouboulafouatagada!
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyLun 1 Avr - 6:30 par totrudeau

» Eden- Reptilium
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyVen 29 Mar - 22:59 par Reptilium

» Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyMar 26 Mar - 21:15 par ShinaKarma

» Liens utiles
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyLun 4 Mar - 13:12 par ShinaKarma

» Galerie de NuPon
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyDim 24 Fév - 19:33 par NuPon-Draellen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyDim 20 Jan - 21:59

Bien le bonsoir dessinateurs et dessinatrices, geekettes et geeks ! Je vais vous faire une présentation de ma personne absolument ... je vais m'arrêter là.
Alors :

-Au commencement qui est NuPon qui est Draellen ? NuPon c'est mon pseudo de dessinateur, du moins ce qui y ressemble de loin ! Alors que Drællen, AVEC et E collés (alt 145) !!! C'est mon pseudonyme de joueur sur minecraft et tant d'autres jeux : Je vous dis minecraft puisque j'ai actuellement pas mal de projet également artistique dessus !

-Ensuite ! Niveau dessin j'ai beaucoup de chance d'avoir pu m'acheter ma tablette Wacom Intuos 4 (j'aime m'en vanter xD) ainsi que CS6 (ÉVIDEMMENT je l'ai acheté ! Mouahahahahahaha machiavélique) et du-coup j'essaye de rentabiliser le tout en me mettant au speed-painting. Ce surtout pour faire des paysage et créatures totalement fantanatomiquestiquement fabuleux !

-Je ne suis pas super âgé contrairement à pas mal d'entre vous, mais suffisamment mature et ouvert (du moins je l'espère) pour tout voir et entendre assez objectivement. Disons que la majorité est approchante mais pas atteinte !
Vous allez donc me demander comment me suis-je payé ma tablette ... C'est bien simple (voici une des mes facettes de personnalité importante) : J'aime tout et tout m’intéresse donc je suis un musicos original : Sonneur vous connaissez ? Non ? Disons que je joue de la cornemuse Wink et que deux petits contrats m'ont permis d'amasser assez pour cet investissement. Et en plus je me suis récemment mis à la batterie, question de rendre mes parents toujours plus sourds !
Alors disons qu'avec tout ça, je ne suis malheureusement pas toujours très dispo, en plus que je passe pas mal de temps à la troisième ou première de mes activités : Du Karaté ! Ayyyyyyyyyaaaaa vous me direz ? Et bien oui et je peux vous dire que j'y laisse aussi pas mal de mon énergie également !

-Sinon, je suis : -Fou (il faut le savoir je peux avoir des sursauts d'humeur somme tout assez burlesque) -Bavard (je suis un spammeur de chat avéré) -Optimiste (j'aime tout le monde tant que le monde m'aime : c'est là ou c'est compliqué) -Intéressé mais pas très intéressant (disons que je porte attention à tous les domaines auxquels je peux toucher) -Pour le reste ? A vous de juger !!!

-Pour finir ! Et oui je vous ai prévenu je suis bavard. Je vous plains sincèrement d'avoir lu ce post et je m'excuse des fautes d'orthographes (ma petite bête noire à moi ... poupette ? Err0r Spotted !)

Aller, bisous les gens gentils et Merci à Made In ShinaKarma pour ce forum !

NuPon-Drællen
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
boucherdu39

boucherdu39


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyDim 20 Jan - 22:14

bienvenue NuPon je vois que nous somme 2 pour la folie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyDim 20 Jan - 22:29

Bienvenue, pourrais-tu nous poster quelques unes de tes créations en guise de démonstration ?

Les tablettes c'est bien joli mais ça ne fait pas beaucoup du boulot, sans base d'anatomie ou de perspective ça n’emmène rien, donc tu dessines depuis combien de temps ? Tu as pris des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyDim 20 Jan - 22:45

Je n'ai malheureusement jamais pris de cour ! Comme dis dans la description j'ai déjà plus vraiment le temps de faire autre chose.
Sinon je dessine depuis que je suis haut comme trois pomme et que je sais tenir un crayon. J'ai toujours griffonné sur papier. D’ailleurs ma chambre est recouverte de papier. J'ai aussi et surtout toujours imaginé et inventé tellement d'histoires et de scènes qu'il y a 1ans, j'ai voulu les dessiner beaucoup plus précisément.
C'est là qu'un pote m'a prêté une vieille tablette à lui dont il ne se servait plus. C'est là que j'ai commencé à essayer par moi même de faire des choses qui me paraissait impossible vu mon niveau, une pote me dis tout le temps c'est en se forçant à faire des formes, perspectives ou gestuelle impossible que l'on progresse. C'est là que j'ai commencé à suivre les lives de Nyo ...
M'enfin bref, l'achat de la tablette était tout à fait réfléchi en conséquence (il y a environ 1mois)

NuPon
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
totrudeau

totrudeau


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2013

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyDim 20 Jan - 23:29

Bienvenue nupon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Err0r System
Modo
Err0r System


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyLun 21 Jan - 17:25

Bienvenue Nupon ! (Et Draellen aussi par la même occasion)

Si j'ai bien compris c'est sur tablette que tu cherches à t'améliorer ? Tu peux toujours poster quelques dessins sur le forum et on te donneras des conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyLun 21 Jan - 18:08

C'est tout à fait ça ! Disons que sur papier, la progression doit venir de l'imagination, mais sur tablette c'est plus technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! EmptyLun 21 Jan - 20:46

Et si tu je veux du conseil ? Madre de dios évidemment ! D’ailleurs j'ai posté pas mal de chose sur ma galerie. Va voir Err0r Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
Contenu sponsorisé





NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty
MessageSujet: Re: NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!   NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NuPon ou Draellen aussi fou que bavard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de NuPon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Entraide :: Général :: Présentations-
Sauter vers: