Art et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art et Entraide

Groupe de travail et d'entraide que ce soit pour le dessin traditionnel, la peinture numérique, le 3D, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Reptilim
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyMer 8 Mai - 1:11 par totrudeau

» Direction artistique ( débat )
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyMar 2 Avr - 8:00 par Reptilium

» [Entraînement] Anatomie animale et humaine
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyMar 2 Avr - 7:51 par Reptilium

» [TUTO] Créer rapidement une eau réaliste
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyMar 2 Avr - 7:49 par Reptilium

» Bouboulafouatagada!
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyLun 1 Avr - 6:30 par totrudeau

» Eden- Reptilium
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyVen 29 Mar - 22:59 par Reptilium

» Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyMar 26 Mar - 21:15 par ShinaKarma

» Liens utiles
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyLun 4 Mar - 13:12 par ShinaKarma

» Galerie de NuPon
Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyDim 24 Fév - 19:33 par NuPon-Draellen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie de Gazo - Personnages livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Galerie de Gazo - Personnages livre Empty
MessageSujet: Galerie de Gazo - Personnages livre   Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyDim 20 Jan - 22:58

Salut, je vais commencer une petite galerie ici.

Le thème est à la fois complexe et assez vaste. J'écris depuis de nombreuses années déjà ( 6 ans ? ) un bouquin. J'ai commencé à dessiner peu de temps après afin de représenter mes personnages et de bien réfléchir à leur physique.

Avec le temps l'univers que j'ai crée s'est étoffé et les personnages sont devenus globalement plus sombres et fou.

Pour résumer rapidement le livre, on suit l'histoire d'un héros, Gath, qui se retrouve au centre de manigance pas possible dans un monde d'heroic fantasy. L'organisation la plus puissante qui manipule Gath se nomme les Déicides, elle est constituée d'immortels dirigés par David, Guane et Requiem.
Dans mon idée, les immortels deviennent de plus en plus fou avec le temps. Passé quatre siècles, la majorité se suicident car ils ne trouvent pas de but à l'existence. Les autres se fixent des buts quasiment inatteignables, des plans s'étendant sur des millénaires.
C'est la raison d'être des Déicides, ils se sont fixés un but incroyablement dur à atteindre et c'est ce qui les unifie malgré leurs origines différentes.

Mon préféré parmi ces 3 zigotos est David. Lorsqu'il était encore mortel, il était l'un des meilleur guerrier à avoir jamais existé. Il servait avec fierté son empire, persuadé de la justesse de sa cause. Un événement lui a ouvert les yeux sur les massacres qu'il effectuait chaque jour et il a commencé à se droguer avec des substances mortelles pour les humains normaux. Il est devenu d'un cynisme macabre.

Il est lié à Gath d'une manière dont ce dernier n'imagine pas.

J'aime bien son caractère, c'est un tueur, un drogué, un meneur d'homme insensible, mais il est aussi utopiste et court après un monde idéal qu'il n'obtiendra jamais. En plus de ça sous des airs de gros dur alcoolique, il sait se montrer protecteur et tendre avec les rares personnes qu'il aime et d'une fidélité infaillible.

Ces quelques dessins de lui en vrac fait en 20 minutes, ça s'étoffera quand je posterais.


Galerie de Gazo - Personnages livre David_10


A oui, David possède une grosse épée de cristal parce que fuck yeah vive les objets servant clairement à compenser un vide ! ( Freud en dira quelque chose ).
Revenir en haut Aller en bas
boucherdu39

boucherdu39


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Galerie de Gazo - Personnages livre Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gazo - Personnages livre   Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyDim 20 Jan - 23:16

j'adore le concepts et rien que le résumé j'aimerai en apprendre plus sur ces immortelle et le dessin et assez représentatifs du personnage donc je répète J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Galerie de Gazo - Personnages livre Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gazo - Personnages livre   Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyLun 21 Jan - 0:25

Parmi les 3 dirigeants des Déicides, Requiem est officieusement le plus puissant. A l'époque où les Déicides étaient des mortels, Guane et David se sont affronté et depuis ils s'observent, jaugeant les capacités de l'autre. Ils sont donc en mesure d’équilibrer leurs forces l'un par rapport à l'autre.

Requiem est autre chose. Il est le créateur des Déicides, il a rassemblé les immortels et c'est lui qui a crée leur nom en les menant dans une guerre contre les dieux. Ni Guane ni David ne savent qui il était lors de sa vie de mortel. Et son nom, Requiem, n'est qu'un mot que ses subordonnés lui ont donné pour plus de commodité.

Requiem est l'âme même des Déicides. Il a compris le besoin d'un objectif pour les immortels et leur en a donné un. Il a géré les capacités de chacun afin de transformer les Déicides en une machine de guerre utilisant la magie comme une arme de destruction massive.

Malheureusement son obsession l'a emmené à des extrêmes. Il a traqué et sacrifié les dieux afin d'ouvrir une porte vers des forces au delà de la réalité. Requiem est devenu l'hôte d'une entité avide de sang et de guerre.

Requiem est d'une force d'âme hors du commun. Il a crée et mené les Déicides à travers les millénaires malgré la présence en lui d'un être qui aurait anéanti l'esprit de n'importe qui d'autre.

J'aime beaucoup ce personnage et je le fait apparaître souvent. Je le présente les premières fois comme un fou ne désirant que les meurtres. Pour calmer le démon qu'il est scellé en lui, il doit tuer sous peine de perdre le contrôle. Mais on comprend vite qu'une fois calme il est un stratège froid sans équivalent. Il a la psyché pour prévoir des événements des siècles à l'avance et il n'hésite jamais sur les moyens à employer.

Son côté mystérieux n'enlève rien. On ignore totalement pourquoi il a fait tout ça, même Guane et David n'en savent rien. On ne sait pas d'où il sort ni s'il cherche en réalité un autre but, plus personnel, à travers toute cette histoire.


Galerie de Gazo - Personnages livre Requie10
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Galerie de Gazo - Personnages livre Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gazo - Personnages livre   Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyLun 21 Jan - 13:02

Je sais pas pk... mais moi j'imaginais Requiem depuis le début avc une tête qui ressemble a un requin xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
Err0r System
Modo
Err0r System


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013

Galerie de Gazo - Personnages livre Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gazo - Personnages livre   Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyLun 21 Jan - 17:46

J'aime beaucoup le concept ! (Comme j'écris un peu moi-même j'ai aussi un peu l'habitude de dessiner mes persos etc...) Et j'avais une question par rapport aux Immortels, si ils sont immortels, comment peuvent-ils se suicider ? Comment peuvent-ils mourir quoi ^^ A moins qu'Immortel ne désigne seulement des personnes d'exceptions beaucoup plus résistantes que la normale et donc les humains autour les pensent immortels... Bref, je veux en savoir plus ! xD

Sinon sur le dessin de Requiem je trouve qu'on retrouve bien la dimension assoiffée de sang, mais peut-être que la dualité de ce personnage (entre cette entité qui le possède et lui-même qui cherche à se contrôler) n'est pas assez apparente... Je ne sais pas trop comment tu pourrais le représenter, peut-être avec un décors, ou alors un côté plus malsain au personnage... Je ne sais pas trop, mais c'est peut-être à creuser ^^ (Enfin ce n'est que mon avis hein !)

Sinon d'après ce que tu as dit, je trouve le premier personnage très réussi ! On retrouve bien le côté cynique et désabusé du personnage, qui a cru en quelque chose, qui a vu ses valeurs les plus fortes brisées, et qui cherche hésite désormais entre ce reste de croyance et le je-m'en-foutisme cynique. En revanche tu devrais peut-être ajouter un objet ou un élément du décors qui rapellerait le côté addict, camé toussa... Bref, encore une fois ce n'est qu'une idée comme une autre ^^

Bref, en tout cas j'aime beaucoup ce que j'ai entrevu de ton histoire (et bravo pour tenir le cap, 6 ans dessus ce n'est pas rien ! Personnellement j'ai du mal à être aussi constante.)
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Galerie de Gazo - Personnages livre Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gazo - Personnages livre   Galerie de Gazo - Personnages livre EmptyLun 21 Jan - 18:03

Merci à tous pour vos commentaires. J'apprécie particulièrement ce que tu me dis Error sur la manière d'améliorer les choses.

A vrai dire je sais qu'il manque des choses à mes persos mais je n'ai pas forcément le niveau pour le représenter de manière convenable ( mais j'y travaille ! ).

Sinon, je me suis peut-être trompé de terme, mais pour moi un immortel peut désigner une personne qui ne peut pas mourir de vieillesse. Ce que tu me décris, je nommerai ça invincible, indestructible ou éternel. Les Déicides ne sont rien de plus que des humains ( pour faire cours, ils sont un peu plus que ça à la base ) qui ont obtenu l'immortalité à un moment de leur vie mortelle.

Et sinon sur la constance, c'est relatif. Autant je garde la même histoire globale, autant j'ai déjà balancé d'anciennes versions contenant plusieurs centaines de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Gazo - Personnages livre Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gazo - Personnages livre   Galerie de Gazo - Personnages livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gazo - Personnages livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie du Boucher
» Galerie de NuPon
» Galerie de Salainia
» Galerie Caremaman
» Galerie de Reptilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Entraide :: Galeries :: Vos galeries persos-
Sauter vers: