Art et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art et Entraide

Groupe de travail et d'entraide que ce soit pour le dessin traditionnel, la peinture numérique, le 3D, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Reptilim
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyMer 8 Mai - 1:11 par totrudeau

» Direction artistique ( débat )
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyMar 2 Avr - 8:00 par Reptilium

» [Entraînement] Anatomie animale et humaine
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyMar 2 Avr - 7:51 par Reptilium

» [TUTO] Créer rapidement une eau réaliste
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyMar 2 Avr - 7:49 par Reptilium

» Bouboulafouatagada!
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyLun 1 Avr - 6:30 par totrudeau

» Eden- Reptilium
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 29 Mar - 22:59 par Reptilium

» Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyMar 26 Mar - 21:15 par ShinaKarma

» Liens utiles
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyLun 4 Mar - 13:12 par ShinaKarma

» Galerie de NuPon
Un idée ... original mais utile je suppose EmptyDim 24 Fév - 19:33 par NuPon-Draellen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un idée ... original mais utile je suppose

Aller en bas 
+3
Gazophylax
totrudeau
NuPon-Draellen
7 participants
AuteurMessage
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyLun 21 Jan - 21:29

Salut les gens ! Comme on peut le constater, nous nous sommes tous rencontrés (ou presque) sur des lives tels que ceux de l'artiste chevelu qui devrait être plus connu : Le bien nommé Nyo ! Et donc live ... twitch ... tchat ... mumble ..
Je pensais a un concept : Faire des lives chaque weekend à heures fixes ou l'un des membres dessine (les autres peuvent également mais on les verra pas xD) et pendant ce temps tout le monde se retrouve sur un mumble, ts2 ou 3, conférence skype pour parler de l'évolution du dessin et donné des conseils pratiques en instantanés ! Pour le Twitch, soit sur celui des particulier concerné le soir même ou alors en créer un au nom du forum et de la communauté ?
Je pense que ce serait une expérience constructive pour les différents sujets qui accepterons de se laisser faire cobaye un soir xD (elle est bizarre cette phrase)
Vous en pensez quoi ?
NuPon
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
totrudeau

totrudeau


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyLun 21 Jan - 22:16

ouais ça serait super ! je suis pour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyLun 21 Jan - 22:21

Le mieux serait limite d'en discuter sur skype justement pour plus de facilité.

L'idée me plait bien même s'il faudrait discuter des détails pour que ce soit plus agréables et faciles d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Caremaman

Caremaman


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyLun 21 Jan - 22:25

Complètement d'accord avec Gazo
Revenir en haut Aller en bas
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyLun 21 Jan - 22:47

Également totalement d'accord, je ne faisais qu'esquisser les grandes lignes de mon idée ! Je suis le premier à vouloir parlez de tous ça pour régler les détails Wink
Pour ça je propose que l'on poste tous nos skype sur nos profil (si ça vous dérange pas qu'ils soient visible) ou en MP !
Et il nous faut fixer une réunion de préparation (comme ça fait sérieux study ) à un moment précis avec les modos, les créateurs du projets et les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
boucherdu39

boucherdu39


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyMar 22 Jan - 19:10

bonne idée 1 de plus d'en le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Err0r System
Modo
Err0r System


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 17:03

Ca ne sera pas un peu compliqué à gérer avec tant de monde ?

Mais sinon c'est une très bonne idée ^^ Personnellement je ne dessine pas (ou alors jamais en numérique) donc je veux bien aider, animer les lives de mes conneries légendaires mais pas plus !

De plus je suis à la fac, et je n'aurais pas toujours le temps (je ne pense pas être la seule dans ce cas là si ?)

(PS : Mon skype je veux bien le donner si vous avez besoin de moi, mais pas en public et le premier qui me floode je le tue ! =D ... Et ça ne serait pas plus simple d'utiliser le chat du forum pour la première fois ? On fixe une date, on voit qui est motivé puis on échange les skypes ^^)


Et au fait... ARRÊTEZ DE FAIRE TANT DE FAUTES DANS LE TITRE DES SUJETS BORDEL ! (Pfiou, ça fait du bien... xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 18:39

Je précise quelques petites choses:
- Deja oubliez pas que c'est le début du forum, pour l'instant on ne va pas vraiment organiser d'event du genre, on va laisser déja les gens arrivés, etc etc, donc ça ne sera pas organiser par le Forum =) On organisera des concours et des lives event plus tard
- Ensuite justement au niveau organisation ça risque d'être nimporte quoi et perso je pourrais pas m'investir dedans. Et pis un live où deja faudrai choisir qui dessinerai (imaginer les embrouilles x) et puis que une dizaine de personne serai en vocal pour commenter? Ca va être un bordel monstre xD

Donc personnellement ça me donne des suées froides et pis je connais quelqu'un qui fait des lives-dessins en groupe avec un système plus adapté je le contacterai pour avoir des détails ^^

Donc en résumé je n'engage pas le forum dans cette affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
Caremaman

Caremaman


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 19:18

C'est vrai que le forum est nouveau, et qu'il ni a pas grand monde et on a pas vraiment les moyen de le faire mais si on arrive a être 50 et qu'on veut tous venir en vocal ça vas être la misère alors que la on est un petit groupe et on se "connais" tous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 19:26

Ca reste quelquechose presque impossible à organiser proprement mais après vous faitesz ce que vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
Caremaman

Caremaman


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 19:29

Je rêve ou ça veux dire , je m'en bat les steak finalement et débrouiller vous tous seul xD
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 19:43

Je m'engage pas ni le forum si tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
Caremaman

Caremaman


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 20:03

ouai ouai rattrape toi c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 20:11

J'ai rien à rattraper j'ai été clair O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose EmptyVen 25 Jan - 22:39

Alors ! Err0r, excuse moi j'ai toujours eu des problèmes avec l'orthographe ! (tu préfair ke j parl kom sa ?)
Ensuite je comprend tout à fait ton point de vue Shina ! Donc on si ça se fait ce sera en privé et entre habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
Contenu sponsorisé





Un idée ... original mais utile je suppose Empty
MessageSujet: Re: Un idée ... original mais utile je suppose   Un idée ... original mais utile je suppose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idée ... original mais utile je suppose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Entraide :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: