Art et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art et Entraide

Groupe de travail et d'entraide que ce soit pour le dessin traditionnel, la peinture numérique, le 3D, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Reptilim
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyMer 8 Mai - 1:11 par totrudeau

» Direction artistique ( débat )
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyMar 2 Avr - 8:00 par Reptilium

» [Entraînement] Anatomie animale et humaine
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyMar 2 Avr - 7:51 par Reptilium

» [TUTO] Créer rapidement une eau réaliste
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyMar 2 Avr - 7:49 par Reptilium

» Bouboulafouatagada!
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyLun 1 Avr - 6:30 par totrudeau

» Eden- Reptilium
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyVen 29 Mar - 22:59 par Reptilium

» Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyMar 26 Mar - 21:15 par ShinaKarma

» Liens utiles
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyLun 4 Mar - 13:12 par ShinaKarma

» Galerie de NuPon
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyDim 24 Fév - 19:33 par NuPon-Draellen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainSardine




Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2013

Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine Empty
MessageSujet: Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine   Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyVen 11 Jan - 22:53

Voila Mon dessin tous moche
https://i.servimg.com/u/f14/18/02/58/28/64655510.jpg






Dernière édition par CaptainSardine le Ven 11 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine Empty
MessageSujet: Re: Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine   Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine EmptyVen 11 Jan - 22:58

Tu vas m'écrire un titre correct boudiou ???? xDD Vous etez tétus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
 
Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )
» petit dessin
» Un Hors Sujet pour le Dessin Hors Sujet :D (Live Pizzapocalypse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Entraide :: Live de Nyo- DRAW TOGETHER :: Lives précédents :: Live du 11/01/13-
Sauter vers: