Art et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art et Entraide

Groupe de travail et d'entraide que ce soit pour le dessin traditionnel, la peinture numérique, le 3D, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Reptilim
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyMer 8 Mai - 1:11 par totrudeau

» Direction artistique ( débat )
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyMar 2 Avr - 8:00 par Reptilium

» [Entraînement] Anatomie animale et humaine
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyMar 2 Avr - 7:51 par Reptilium

» [TUTO] Créer rapidement une eau réaliste
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyMar 2 Avr - 7:49 par Reptilium

» Bouboulafouatagada!
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyLun 1 Avr - 6:30 par totrudeau

» Eden- Reptilium
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyVen 29 Mar - 22:59 par Reptilium

» Kyumi, l'arrivée d'un deuxième Schyzophrène ! *o*
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyMar 26 Mar - 21:15 par ShinaKarma

» Liens utiles
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyLun 4 Mar - 13:12 par ShinaKarma

» Galerie de NuPon
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyDim 24 Fév - 19:33 par NuPon-Draellen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptainSardine




Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2013

CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Empty
MessageSujet: CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )   CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyLun 21 Jan - 20:52

Voila Mon Dessin Qui est arrivé 2eme *TROP FIER CA RACE*
Donc avant un Tit blabla
Ce Dessin ne m'inspirais pas du tout . Un Chevalier , Le Moyen age tous ça . Je Deteste . A Part dans l'Heroic Fantasy (La J'adore). Uen Periode ou l'homme a Totalement regressé . Bwef J'aime pô ça.

Apres avoir fait 3 croquis J'ai ragé (Ca c'est un peu vu sur le chat) Et j'ai pris une pause dehors avec une musique Epique Et triste , et la j'avais l'image d'un Soldat mort au combat allant porter le drapeau de son Chateau. Et voila J'ai fait le dessin en une heure , avec plein de fail sur le tissu etc etc Smile

https://www.zupimages.net/up/2/481604670.jpg

CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Mini_125853DSCN0908
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Empty
MessageSujet: Re: CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )   CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyLun 21 Jan - 21:37

Pour être franc, on ne dirais pas que ce dessin est de ton niveau. J'ai vu quelques unes de tes autres créations et celle là est largement au dessus du lot. Ca prouve que tu as un bon potentiel et qu'avec de l'application et une bonne idée, tu peux transmettre une émotion à travers tes dessins.

Le rendu du tissu et de la main sont bons, les proportions aussi.

Continu sur ce chemin là, ta progression est excellente !

( Bien sûr il y a des défauts, mais qui par rapport à la composition global du dessin sont négligeable, souviens toi juste qu'un dessin doit être efficace avant d'être beau.)
Revenir en haut Aller en bas
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Empty
MessageSujet: Re: CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )   CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyLun 21 Jan - 21:53

Tout à fait d'accord ! J'étais sous le choc quand je l'ai vu pendant le live !
Je vois pas d'erreur à proprement dites, peu être un petit détail mais négligeable comme dis Gazo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
ShinaKarma
Admin
ShinaKarma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Empty
MessageSujet: Re: CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )   CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyMar 22 Jan - 0:40

Je vais t'embeter mais faut mettre le nom du live aussi Very Happy


Dernière édition par ShinaKarma le Mar 22 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-et-entraide.forumactif.org
NuPon-Draellen

NuPon-Draellen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Empty
MessageSujet: Re: CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )   CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) EmptyMar 22 Jan - 9:01

Mon dieu ! L'admin a fait une faute ! Shina a mis fait au lieu de faut ... Hanlalalala !
Revenir en haut Aller en bas
http://nlart5.wix.com/nupon-draellen#!home/mainPage
Contenu sponsorisé





CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Empty
MessageSujet: Re: CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )   CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaptainSardine (Regarde Shina , un titre Normal et Sérieux !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la Dictature de Shina je met un titre Correct :Dessin CaptainSardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Entraide :: Live de Nyo- DRAW TOGETHER :: Lives précédents :: Live du 18/01/13 Chevalier-
Sauter vers: